Décès de Zanetti-Ripamonti Maria 1926-2011

10.11.2011 - SSCHV/FSN: Maria Zanetti-Ripamonti fut membre d'honneur de la RSI et a été couronnée de l'insigne d'or de la FSN pour ses mérites.

Maria Zanetti-Ripamonti  était l'exemple même d'une personnalité sympathique toujours prête à aider et toujours disponible. Elle a fourni un travail impressionnant en faveur de la Fédération suisse de natation, et ceci sans jamais se mettre en avant de la scène. La FSN gardera un excellent souvenir honorifique de Maria Zanetti et présente ses condoléances à sa famille et ses amis.

Communiqué de la RSI: Chers amis,
je dois malheureusement vous informer que ce matin à 8.30 Mme Puci Zanetti est décédée. Selon sa volonté, il n'y aura aucune cérémonie funèbre. Mme Zanetti avait reçu l'Ensigne d'Or de la FSN en 1986 et en 1996 la FSN-Regione della Svizzera Italiana l'avait nommée Membre d'Honeur. Elle a été présente dans le monde de la natation depuis 1970 jusqu'en 2000. Elle a été une collaboratrice très précieuse autant de la Società Nuoto Bellinzona que de la Fédération Suisse de Natation. Elle a été entre autre une des promoteurs du Centro Statistico de la FSN. Après, malheureusement, une maladie terrible et sans pitié l'a consommée.
Flavio Bomio

Communiqué de la SN Bellinzona

zurück

  JOBS   Shop  Images & photos  Devenez supporter

 

 

Swiss Swimming Kids Ausbildung

 

swim.ch

 

TYR

Maison du Sport    |     Case postale 606     |     CH-3000 Berne 22     |     +41 31 359 72 72