e-rapport

Avec l'e-rapport, une solution professionnelle a pu être trouvée pour la rédaction du protocole.

L'e-rapport se constitue du programme "Waterpolo Timing" et le site web/la banque des données de Swiss Waterpolo. Les clubs cherchent les données du match en question en les téléchargeant du site web SWP. Les événements du match sont entrés dans l'ordinateur portable via le programme „Waterpolo Timing“. Après le match, le rapport de match est téléchargé sur le site web et directement transféré sur le net.

Avec la rédaction du protocole et le chronométrage, "Waterpolo Timing" offre une solution intégrée pour la rédaction de protocoles de match. S'y ajoute une surface qui s'utilise de manière simple et intuitive et qui permet aux arbitres d'entrer rapidement et correctement des situations de jeu complexes dans le protocole. Il suffit de deux simples cliques pour gérer le protocole et le chronométrage. Le rapport peut être signé avec une signature digitale et aucune impression sur papier n'est plus nécessaire.                 

L'e-rapport offre la possibilité de régler des temps de jeu et de pauses différents et peut ainsi être utilisé pour toutes les ligues, playoffs et tournois. Le temps de jeu peut être "chronométré" par le programme (une synchronisation avec les installations de chronométrage est en cours). Le programme peut aussi être utilisé sans chronométrage, en ajoutant le temps manuellement analogue au rapport en papier.

Vous trouverez des instructions détaillées ci-dessous. Le secrétariat de Swiss Waterpolo se tient volontiers à votre disposition pour toute question supplémentaire.