Être au courant des évolutions les plus récentes grâce à la présence régulières aux formations continues.

Les personnes qui ont déjà suivi une formation et sont titulaires d'une reconnaissance se perfectionnent continuellement. En plus de l'obligation de suivre tous les deux ans une formation continue pour renouveler la reconnaissance, il est important que les moniteurs et fonctionnaires actualisent régulièrement leurs connaissances.

Swiss Swimming s'efforce à créer des offres de perfectionnement de sorte à ce que tout le monde y trouve son compte, en thématisant les inputs les plus importants pour que chaque moniteur ait envie de se perfectionner chaque année.

C'est la raison pour laquelle Swiss Swimming a créé de nouveaux séminaires qui tournent autour d'un thème spécifique. Dans tous les séminaires pour moniteurs, le brevet J+S sport des jeunes, sport des enfants et esa peuvent être prolongés. La plupart des séminaires offrent également l'opportunité de prolonger le brevet SSS Plus Pool. Les séminaires et cours de perfectionnement pour juges contiennent également des thèmes intéressants. Trouvez plus d'informations à ce sujet dans les pages "séminaires" (pour moniteurs) et juges.

Nous restons toujours ouverts pour vos idées et inputs. Merci de vous adresser à [tocco-encoded-addr:MTAxLDEwMCwxMTcsOTksOTcsMTE2LDEwNSwxMTEsMTEwLDY0LDExNSwxMTksMTA1LDExNSwxMTUsNDUsMTE1LDExOSwxMDUsMTA5LDEwOSwxMDUsMTEwLDEwMyw0Niw5OSwxMDQ=]