Partenaires et Sponsors

 

TurboSwiss

TurboSwiss est le sponsor de balle officiel du championat waterpolo U15 et aussi des arbitres SWP.

www.turboswiss.com


 

Waterfly

L'établissement du groupe Waterfly europeén est établit en Suisse depuis 2008. Les fondateurs d'entreprise ayant fait des mauvaises expériences avec des fournisseurs qui livraient de la mauvaise qualité, ils ont en profité pour mettre en oeuvre leurs connaissances avec les produits de haute qualité de Waterfly pour marquer une forte présence en Suisse.

www.waterfly.com


 

Bauerfeind

Comme Medical Partner, Bauerfeind couvre un élément important. La coopération entre Bauerfeind et Swiss Waterpolo commence avec la première BAUERFEIND MOTION IS LIFE TROPHY. Le but est de s'engager pour plus de mobilité chez les adolescents et de récompenser les clubs de waterpolo qui s'engagent activement avec des idées innovatrices et des projets pour attirer des sportifs espoirs. Plus des informations en PDF.

http://www.bauerfeind.ch/

 

BASPO

L’Office fédéral du sport à Macolin encourage le sport et l’activité physique dans toute la Suisse. Il valorise leur nécessité et leur rôle positif pour la société. L’OFSPO est un centre de prestations, de formation et d’entraînement au service du sport. C’est aussi un centre de compétences en sciences du sport. De plus, il met en place les conditions optimales requises pour les installations sportives d’importance nationale.

www.baspo.admin.ch


 

«cool and clean»

« cool and clean » est le plus grand programme de prévention dans le domaine sportif en Suisse. « cool and clean » milite pour un sport loyal et sain. Les groupes cibles de « cool and clean » sont les jeunes âgés de 10 à 20 ans et leurs moniteurs.

www.coolandclean.ch


 

FINA

Der internationale Schwimmverband (FINA) ist die weltweite Vereinigung des Schwimmsports. Die FINA hat das Ziel den Schwimmsport in verschiedenen Bereichen zu unterstützen und die internationalen Beziehungen zu verstärken. Weiter ist sie für die weltweiten Reglemente in den Disziplinen Open Water, Diving, Schwimmen, Wasserball und Synchronschwimmen verantwortlich. Die Weltmeisterschaften und die Olympischen Spiele werden medial begleitet.

www.fina.org


 

Jugend und Sport J+S

J+S est le programme de promotion de la Confédération pour le soutien au sport de la jeunesse (sport de masse et d'élite). En tout 2 millions de francs sont investis chaque année dans la natation.

www.jugendundsport.ch


 

LEN

Der europäische Verbund des Schwimmsports (LEN) ist eine Vereinigung bestehend aus 51 nationalen Federationen in den Disziplinen Open Water, Wasserball, Diving, Schwimmen und Synchronschwimmen. Der juristische Sitz ist in Genève (SUI) und der operative Sitz befindet sich in Rom (ITA.) Die Wettkämpfe in Europa, wie die Europameisterschaften, sind als Topwettkämpfe oder auch als Vorbereitung auf die Weltmeisterschaften oder Olympische Spiele definiert.

www.lenweb.org


 

Swiss Olympic

Swiss Olympic est à la fois le Comité National Olympique et l’Association faîtière des fédérations sportives suisses qui représente les disciplines sportives olympiques et non olympiques. Elle a été créée le 1.1.1997 à la suite d'une fusion de l'Association suisse du sport (ASS) et du Comité olympique suisse (COS) avec intégration simultanée du Comité national pour le sport d'élite (CNSE).

www.swissolympic.ch